Centre Ibnou Hazm, Quartier Al Hank, Casablanca 20000
Contactez-nous: +212 (0)5 20 15 40 16

«MJID» et «Moltaka B’ladi»

La Fondation «MJID» et «Moltaka B’ladi» s’allient

La Fondation «MJID» et l’Association «Moltaka B’ladi» pour la Citoyenneté (AMBC) viennent de signer une convention de partenariat et de coopération. L’objectif étant, selon les deux structures, le déploiement d’un ensemble d’activités communes dans plusieurs domaines (éducation, jeunesse, femmes, travail social et humanitaire).

A propos de cet accord, le président de la Fondation MJID, Abou Soufiane El-Kabous, indique : «l’objectif de cet accord est d’échanger davantage autour de nos expériences sociales, mais aussi de renforcer nos efforts en vue de faire avancer le travail associatif au sein de notre pays. Nous sommes tous deux persuadés que cet accord servira de base pour de nombreux bénéficiaires à travers tout le territoire national».

De son côté, Yassine Errikh, président de l’association AMBC, déclare : «cet accord nous aidera à la réalisation de tout un ensemble de programmes et d’activités conformément aux objectifs de nos deux organismes. La convention servira à de nombreux bénéficiaires notamment dans les domaines de la jeunesse, de l’éducation et du travail social».

Téléchargez notre brochure

pdf file