Centre Ibnou Hazm, Quartier Al Hank, Casablanca 20000
Contactez-nous: +212 (0)5 20 15 40 16

MJID et l’INAIA

Convention de partenariat entre la Fondation MJID et l’INAIA

La Fondation marocaine pour l’initiative et le développement des jeunes, connue sous son acronyme «Fondation MJID», et l’Instance nationale des artisans et de l’industrie de l’artisanat (INAIA) viennent de signer, en fin de semaine dernière à Casablanca, une convention de partenariat et de coopération.

Cette convention vise la mise en œuvre de tout un ensemble d’activités, notamment socio-éducatives, et qui sont destinées à la catégorie des artisans traditionnels opérant au sein des différentes régions du Royaume. La convention a été paraphée par Abou Soufiane ElKabouss M’jid, président de la Fondation MJID, et par Mohamed Ait Yechou, président de l’Organisation nationale des artisans et artisans. S’exprimant au sujet de cette convention de partenariat, le président de la Fondation Mjid a déclaré: «L’objectif de cet accord est d’offrir une base pour un échange d‘expertise qui soit solide, en plus de contribuer efficacement au développement de l’artisanat national, lequel joue un rôle très important pour l’économie nationale. Un tel accord apporte un soutien tangible aux artisans, que ce soit au niveau social, culturel et éducatif et promeut les produits issus de l’artisanat marocain».

Téléchargez notre brochure

pdf file