Centre Ibnou Hazm, Quartier Al Hank, Casablanca 20000
Contactez-nous: +212 (0)5 20 15 40 16

Nos Missions

La fondation MJID lutte contre la précarité et l’inégalité à travers 3 principaux programmes :

La vision de notre père fondateur a toujours été de créer un Maroc solidaire, proche des populations défavorisées. Nous avons un devoir de mémoire envers ce grand homme, qui nous pousse à continuer sa vision.

Nous menons chaque jour des actions de proximité qui renforcent la solidarité entre concitoyens et qui nous amène à investir nos efforts et nos ressources dans l’autonomie, l’ambition, l’équité, le soutien et la formation de nos bénéficiaires.

Nous ne remercierons jamais assez les donateurs particuliers, les entreprises solidaires, les associations engagées et les administrations publiques réactives qui font partie d’une chaine humanitaire: « un écho-système d’entre-aide ».

Chaque Homme peut s'affirmer, choisir son avenir, et changer le monde

mi,s
Warrior-IMMO